Oyst press

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Oyst, une société à la double nationalité

Oyst (http://www.oyst.press) est, à l'image des autres start-ups créées par Julien Foussard, réellement novatrice. La société a été présentée officiellement à Paris, pendant le salon du e-commerce. En janvier 2017, Oyst s’est installée dans de nouveaux bureaux parisiens.

Avec Oyst, la vie des consommateurs est facilitée

L'identification des utilisateurs d’Oyst se fait en toute confiance, grâce à des techniques telle que la biométrie. Pour acheter des vêtements ou bien pour retenir un week-end, tout devient simple. Simplement en cliquant sur le bouton dédié correspondant au produit qui vous plaît, l'achat est fait et confirmé par un écran de validation qui s'ouvre. Grâce à Oyst, nul besoin de s'inscrire, de remplir de longs formulaires puis de rentrer son numéro de CB.

Pour Julien Foussard, cofondateur de la société Oyst, un chef d'entreprise doit avoir deux qualités : l'optimisme et la volonté. Oyst prévoit, dès la fin du premier trimestre 2017, de collaborer avec 500 sites marchands. La start-up, grâce à l'achat réalisé en un clic, entend bien s’imposer dans l’univers du e-commerce.

Des informations sur le fonctionnement du paiement en un clic

Les utilisateurs d'internet intéressés par un produit ont seulement à cliquer sur la pub pour en faire l'achat. Avec Oyst, la chaîne d’achat se résume à un clic. La société achète, pour les commerces en ligne, des espaces publicitaires sur internet. Toutes les informations concernant le consommateur sont préenregistrées par la solution mise en place par Oyst.

Oyst vise en fait à diminuer le nombre d'étapes nécessaires pour acheter sur internet, afin d'apporter une véritable révolution dans le commerce en ligne. Diplômé de HEC Paris et de Telecom Paris Tech, Quentin Vigneau a, avant de se lancer aux côtés de Julien Foussard, créé sa toute première entreprise durant l'année 2015. Oyst est le résultat du travail de deux Français, Julien Foussard et Quentin Vigneau.

Si un produit intéresse un internaute, ce dernier clique une seule et unique fois afin que soit concrétisée la vente. Oyst propose aux sites e-commerce des ventes réalisées et non de simples clics, ce qui leur apporte des achats supplémentaires sans courir le moindre risque. La start-up permet de réduire le nombre de paniers abandonnés durant l'étape visant à convertir le visiteur en client. Un e-wallet regroupant toutes les informations de l’internaute est envoyé par Oyst directement sur le site web du e-marchand, qui peut de cette manière assurer la livraison.

Twitter Oyst

Twitter Oyst

Toutes les données concernant le client sont préenregistrées par la solution de one-click shopping offerte par Oyst (Twitter). Les internautes intéressés par un article n'ont, pour en faire l'achat, qu'à......