Twitter Oyst

Twitter Oyst

Toutes les données concernant le client sont préenregistrées par la solution de one-click shopping offerte par Oyst (Twitter). Les internautes intéressés par un article n'ont, pour en faire l'achat, qu'à cliquer dessus. Oyst achète des bannières publicitaires sur le web pour le compte de commerces électroniques. L’internaute voit son portefeuille électronique créé de façon automatique sur un site internet dès le moment de son premier achat.

Oyst est le joker des e-commerçants

Un portefeuille contenant toutes les données du client est transféré par la société Oyst directement sur le site web de la boutique en ligne, qui peut ainsi garantir la livraison. La start-up propose des ventes effectives et non de simples clics aux e-marchands, ce qui leur apporte des achats supplémentaires sans danger. Oyst permet de répondre à un enjeu majeur pour les e-commerçants, celui de la conversion.

Oyst compte bien aller encore plus loin en rendant plus simple la globalité de l'expérience d'achat. La start-up ne rencontre pas de concurrence directe et fera tout pour conserver cette longueur d’avance. À terme, la start-up lancera un algorithme capable de prévoir les envies du consommateur, en repérant certaines choses. D'après Oyst, les jeunes consommateurs sont parfaitement disposés à choisir ce genre de technologies pour leurs emplettes sur internet.

Oyst facilite le processus d'achat sur internet

Oyst compte bien restituer du temps à l'utilisateur, en lui permettant d'acheter ce qu'il veut en toute sécurité et surtout en 1 clic. La start-up est née d'une constatation : les étapes pour acheter sur internet sont trop contraignantes pour les utilisateurs. Il suffit de se servir du bouton Oyst correspondant au produit désiré pour que la transaction soit faite et qu’un écran de validation s'ouvre.

La start-up réinvente le e-commerce

Web marketing, e-commerce et paiement en ligne : Oyst s’attaque à trois secteurs et à la chaîne de valeur la plus importante du net. Selon le cofondateur de la société, Julien Foussard, un entrepreneur doit avant tout avoir de nombreuses qualités, à commencer par l'optimisme et la volonté. Oyst est l'unique plateforme de conversion qui s'intéresse autant aux marchands qu’aux acheteurs.

Oyst est une initiative cent pour cent française, dont Quentin Vigneau et Julien Foussard sont à l'origine. Après son parcours au sein de Telecom Paris Tech et de HEC Paris, Quentin Vigneau a, avant de s'associer à Julien Foussard, créé sa première entreprise en 2015. La société Oyst, dont l'ambition est d'offrir un service innovant, a été fondée dans les années 2010.

Oyst press

Oyst press

Oyst, une société à la double nationalité Oyst (http://www.oyst.press) est, à l'image des autres start-ups créées par Julien Foussard, réellement novatrice. La société a été présentée officiellement......